samedi 23 mars 2013

Les blablas pour Scotty petit mais bien bâti

juillet58edwigeIl y a 1 an
c'est drôlement bien écrit ce petit récit , tout en nuance on suit la cadence , merci

Jeanne FadosiIl y a 1 an
un petit jeu sans conséquence ... belle fin de journée
jill billIl y a 1 an
Bonjour élève Jeanne ! Ah le jumeau de Odon...plus de cornemuse sous le préau pour une ambiance doublement écossaise, je prends ! Sois le bienvenu Scotty à la cour de récré, merci à toi, bises de
m'dame JB
Jeanne FadosiIl y a 1 an
on va même pouvoir former un orchestre et faire guincher tout le monde. C'est bon pour éliminer les excès de gourmandises...
bises


ZAZAIl y a 1 anDéfi rondement mené pour ce prénom du mercredi. Bravo. Bises et bon mercredi.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
un jeu du mercredi bon enfant et plus pépère que les sports extrêmes ... sourires
bises et belle fin de journée
mamazertyIl y a 1 anhéhé!!!!on connait le même!!!!bise du mercredi, à la cour ce jour,fameux capharnaüm!
Jeanne FadosiIl y a 1 an
chic, ça va danser
flipperineIl y a 1 anun joli scotty et la taille n'empêche pas le talent
Jeanne FadosiIl y a 1 an
pour souffler dans les tuyaux, il faut quand même avoir du coffre ... belle journée
QuichottineIl y a 1 an
J'aime bien ce scotty...C'est normal qu'on en abuse, il est si gai et entraînant.
Passe une douce journée, Jeanne. Bises.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
et ce mercredi on va pouvoir former tout un orchestre ! bises
fanfanIl y a 1 anIL est mignon ce petit Scotty ; on va bien danser dans la cour cette semaine !
bises
Jeanne FadosiIl y a 1 an
je crois bien ! de guincher, nous ne sommes pas avares ... bises


emmaIl y a 1 antout mignon, il me rappelle cette vieille chanson
http://www.youtube.com/watch?v=CGSG9CVF7aQ
Jeanne FadosiIl y a 1 an
ah super j'aimais bien les qutre barbus et leur humour bon enfant merci
ClaudineIl y a 1 anUne super participation pour Scotty, bravo pour tes mots.
Bonne journée
Jeanne FadosiIl y a 1 an
impossible de zapper le son de la cornemuse .... bises
LADY MARIANNEIl y a 1 anil est bien ton scotty !! un bon vivant! marrant-mon jeu de samedi si envie
bisous !! le jeu de Lady j'en suis !!
on recommence pour samedi 23 mars !!
ce thème a inspiré pas mal de blogs !!
certains désiraient participer !
Kreichaline, Barbizon --
si le coeur vous en dit avec des morceaux de chansons décrivez la vie quoi !!
juste des fragments de chansons ! pas de texte mélangé -
comme ma participation de samedi dernier -
http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-le-jeu-de-lady-j-en-suis-la-vie-115849932.html
exemple !!
la vie c'est du cinéma chacun y joue son scénario
si maman si
si maman si
maman si tu voyais ma vie ---
Jeanne FadosiIl y a 1 an
non merci mes we sont suffisamment occupés
RenéeIl y a 1 anMais que oui il est fringuant Scotty...Bises
Jeanne FadosiIl y a 1 an
n'est-ce pas ... bises
dimdamdom59Il y a 1 anBelle ambiance cette après-midi au son des cornemuses!!!
Oui en effet il est bien bati Scotty, certaines disent que sous la jupe aussi, est-ce vrai dis-moi Jeanne mdr!!!
Je te fais de gros bisous Domi.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
ma foi je n'ai pas regardé ni sous celui-là ni sous un autre ...kilt je veux dire
bises
cricket1513Il y a 1 andanse danse donc pour notre plus grand plaisir ;)et celui de la muse ! ;)
Jeanne FadosiIl y a 1 an
et chic on ne va pas bouder notre plaisir de gigoter en rythme !
pimprenelleIl y a 1 an Bien venus les quatre barbus. Dis donc, c'est loin tout ça.
J'étais obligée de rire au passage des asperges, en pensant à Scotty.
Je crois que Scotty va avoir un beau succès dans la cour de récré.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
comme tu dis cela ne rajeunit pas celles et ceux qui comme moi s'ens souviennent !
beau succès à la récré ma doué oui dame !
SolangeIl y a 1 anUne belle participation, bravo.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
une récréation que de participer à ce petit défi rigolo
DominiqueIl y a 1 anBonsoir Jeanne,
Il est très beau ton Scotty et comme le disait une célèbre publicité gourmande: Petit mais costaud! (sourire)
Belle fin de soirée
Dominique
Jeanne FadosiIl y a 1 an
bien vu. De Mahaut à maous costaud ... et costaud à bien bâti
belle fin de journée
catiechrisIl y a 1 anBonne nuit petit scotty
qui a l'air bien gentil !
Jeanne FadosiIl y a 1 an
gentil et qui aime bien la danse
Marie LouveIl y a 1 anEuh... Est-ce vrai que dessus sa jupe, Scotty a fesses nues ? La cornemuse c,est bien , mais hum... j'ai honte. Je repars. Bonne nuit, bises.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
dessus on voit, dessous, on dit ... je ne suis pas allée vérifier
bises
MansfieldIl y a 1 anScotty est bien guilleret chez toi, vve les écossais!
Jeanne FadosiIl y a 1 an
ceux-là oui qui ne sont pas avares de joie et de fête ...
LANGLAISIl y a 1 ansympatique ce petit joueur de cornemuse il falalit y penser
amicalement
Jeanne FadosiIl y a 1 an
Une tite poupée qu'un de mes fistons m'a offert il y a quelques années
bises
Christiane-Anda-TourbillonIl y a 1 anDe bien belles rimes! Tu as trouvé plein de mots qui vont avec! Super! Amicalement Jeanne. Ch
Jeanne FadosiIl y a 1 an
C'était un grand plaisir !
Amicalement


Martine du JdVIl y a 1 anun grand bravo à Scotty qui va faire danser les terriers.. à la cour de récré ;-)
Jeanne FadosiIl y a 1 an
secs ou arrosés. 
FriedaIl y a 1 anBonjour Jeanne
Scotty danseur a été vedette à la cour mercredi
et on le taquinait en dansant avec lui au son de la cornemuse Bisous
Frieda
Jeanne FadosiIl y a 1 an
oh mlais oui, il sait mettre de l'ambiance ... bises
enriquetaIl y a 1 an
On devrait tous faire pareil.
Jeanne FadosiIl y a 1 an
la danse cela fait du bien et l'on peut doser en fonction de ses possibilités