mercredi 22 octobre 2014

Florimond a du ressort


Florimond ne veut plus voir la tête
de dômi quand elle l'a au Mont* ...
Florimond en est tout bête
on lui fait toujours Pourquoi t'es furibond ?
L'est pas Furax car il va à la fête
sur le trempoline faire des bonds.

Il y va dans sa vieille floride
qu'il bichonne comme sa Flore
Il se souvient d'une nuit torride
C'est qu'ils étaient tout jeunes alors.
Si la vieille guimbarde est placide
Pour Florimond et flore, ça l'fait encore.

*dômi ne m'en voudra pas de ce clin d’œil à sa présentation du défi et j'espère que les habitants de cette charmante petite ville du Quercy qui tiennent beaucoup à leur nom, non plus.    



Pour les participations des écolier(e)s : Rassemblement à la cour
La liste des prénoms chez Jill Bill
Mes prénoms saison3 ; Mes prénoms Saison2 ; Mes prénoms saison1
Avec un salut amical spécial à Bigornette
Présidente d'honneur de La cour de récré de JB