jeudi 24 février 2011

Un toit, ce n'est pas rien

l'un des rares billets pour Coulisses, contrechamps et contre-chants

Dans les coulisses de mon défi n°49 sur le rien de lundi
Et RIEN ne semble avoir évolué si j'en crois le courriel reçu dans ma boite aux lettres de Médecins du monde 
Pour accéder à la page, cliquez sur le logo. (la page n'est plus correctement accessible)
Rien n'a change depuis ce billet que j'avais mis en ligne à l'automne 2008 : Solidarité ou charity business ?
Si peut-être, un frémissement de liberté, ... de l'autre côté de la mer.
Pour cela, il faut prendre la peine de lire tout le billet y compris le poème.

Sous le poème, écrit en 2007, avant la création de mon blog, j'écrivais modifié en mars 2008. Des corrections de style et de grammaire. et pour la mise en ligne j'avais édulcoré le vers "pour y faire allégeance au roi des ..." le mot original, je n'avais pas osé le mettre en ligne. La réalité dépasse ce mot tu.