mercredi 17 septembre 2014

Waudru à la lune

Sourires ... j'aime quand Jill va nous chercher des prénoms aussi insolites qu'inusités. Encore que là, on trouve les reliques de la sainte dans la collégialeSainte Waudru de Mons. (merci wikipedia)

C'est en recopiant mon petit exercice que je pense au vaudou. Non, ma pensée du coq à l'âne a évoqué Landru d'où mon Landry et l'idée de dessiner un W. Mais il faut croire que le peuple de la nuit veillait sur mes vagabondages ...

WAU                                                     DRU
  ING                          É                         NUE
    CHE                      VEL                     URE
     D'OR                    ET                   DRUE
    ÉBO               UR     RIF            FÉE
  DAN           SE          DAN       SE
SOUS    LA              LU     NE
    A LA                   BRUNE
   SOR                    CIÈRE
  OU                      FÉE
      



Pour les participations des écolier(e)s : Rassemblement à la cour
Avec un salut amical spécial à  Bigornette 
Présidente d'honneur de La cour de récré de JB