mercredi 21 décembre 2011

les blablas pour Odon le gentil garçon

jill-bill.over-blog.comIl y a 3 ans

Bonjour élève Jeanne ! Ah le gentil garçon que voilà ! Dansons Odon, dansons avec joie, Noël à nos portes !  Un p'tit air de corne ne m'use !!!  La bienvenue ami à la cour de récré ! Merci Jeanne,  joyeux Noël à toi et paix sur le Monde ! Bises de m'dame JB
Jeanne FadosiIl y a 3 ans

Paix sur le monde oh oui, il en est besoin ! Tant que la lumière grandit chaque année, l'espoir demeure ...
Bises Jill
QuichottineIl y a 3 ans
Celui-ci est charmant... tu as raison, avec lui, il faut chanter.
Bises et belle journée à toi.
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
J'ai lu toutes les qualités qu'on prête à ce prénom et j'ai aussi gardé dans un coin, la référence de Odon Vallet,grand mécène et grand historien
bises
CarambaIl y a 3 ans
Bravo pour ce Odon musicien ,j'adore le son de la cornemuse , joyeux Noël ,jeanne
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
en plein air ... et j'aime bien aussi son cousin breton le biniou
Joyeux noël à ta famille et toi, bises
MonelleIl y a 3 ans
Un petit Odon tout gai pour faire chanter les élèves de notre Maitresse Jill ! merci pour le bonus !
Bonne journée - bisous
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
une pochette de disque dans le ton des stéréotypes : bleu pour les garçons, rose pour les filles ...
Belle soirée avec bises
ps où trouves-tu comment faire tes signatures ?
JosetteIl y a 3 ans
danser le rigodon j'aimerai savoir le faire, bienvenue à odon qui va nous jouer de la cornemuse;
Bonne journé
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
 j'avoue que je ne m'en souviens plus. C'est si vieux !!!! mais il est sans doute encore cultivé par des
passionnés dans le Dauphiné, sa province d'origine ou au Quebec, où il s'est expatrié avec les premiers colons de cette région ...
Bises et belle soirée
patriarchIl y a 3 ans
je le trouve joli ce prénom.... et j'ailme lec conte.... Bises
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
Odon est un prénom rare comme son proche Eudes ... mais il existe Odon Vallet qui est un grand bienfaiteur pour les élèves très doués qui décrochent une bourse de sa fondation. Bises
Le Bigorneau :Il y a 3 ans
merci Jeanne... joli poème avec de bien jolies rimes... bisous tout plein, je suis passée sur ta lettre... courage !
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
C'est du passé. Mais ce jour-là, je suis incapable de faire comme si ... malgré le temps.
Merci Bigornette à toi aussi pour une raison différente, bien sûr, je dis courage.
Bises amicales
Marie-LouveIl y a 3 ans
Il est mimi ce joli Odon joueur de cornemuse. Avec lui, sur la cour, tous feront la fête ! Joyeux Noël à vous ! Cordialement.
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
nous allons danser virtuellement pour lezs fêtes de fin d'année ...
amicalement
ABCIl y a 3 ans
J'entends d'ici le son de sa chanson !!!
Bon courage et à bientôt !
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
et j'ai cru deviner à certain commentaire sur d'autres Odon que le rigodon est une danse qui plait ...
merci pour le courage. Bises
mansfieldIl y a 3 ans
On a réellement envie de danser au son de la cornemuse avec Odon
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
les rythmes celtes sont enjoués ... j'aime bien. Le rigodon va falloir que je l'apprenne ...
Martine27Il y a 3 ans
Odon serait donc un prénom écossais !
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
Oui ! n'est-ce pas ... un Odon prospère mais aussi généreux, alors pourquoi ne pas trodre le cou à cette réputation des écossais ...
Bises et belle journée
ps je ne suis pas sûre que OB a bien posté mon com sur Odon de Bigorbourg
FriedaIl y a 3 ans
Bonjour Jeanne
Je viens découvrir Odon dans la cour de récré
Trop de délestage de courant m'empêche
de rester longtemps sur le net
Bisous et belle journée
Frieda
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
j'espère que la lumière est revenue pour de bon. Moi ce sont les distractions (agréables) qui me tiennent hors de la blogosphère. Les journées n'ont que 24 heures et les journées bien remplies
appellent un sommeil réparateur ...
Bises et belle journée à toi aussi
Martine27Il y a 3 ans
OB a effectivement fait de la rétention de message !
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
cette fois il est parti mais il lui a fallu plus de 10 à 15 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!
ClaudineIl y a 3 ans
Très joli poème sur ce petit Odon. Bonne soirée.
Jeanne FadosiIl y a 3 ans
des charmants garçons comme lui il y en a toujours autant. La vie est trop trépidante. Retrouver la maîtrise du temps serait si bon pour eux et pour nous.
Belle fin de semaine
fransuaIl y a 3 ans
bonjour il est drolement trognon ton Odon !
je te souhaite de bonnes fêtes et un joyeux Noêl

Jeanne FadosiIl y a 3 ans
un charmant garçon.
Bon noël aussi
bises