lundi 4 février 2013

Défi n°95 : Tempête sous mon crâne

Pardon Lenaïg ! Pour mettre au propre les pistes mises la semaine dernière au brouillon pour ton défi je vais devoir attendre la fin de la tempête sous mon crâne qui sévit depuis hier matin et me met la tête au carré.

Mais avant de retourner sous ma couette, je profite de cette tribune pour rappeler qu'il ne reste que quelques jours pour soutenir le maintien du Projet européen d'aide aux plus démunis (PEAD).

Avez-vous entendu parler du Air Food project pour le maintien de l'aide alimentaire en Europe ?

Ce midi 4 février 2013 à 12 heures, le AirFood project organise un flashmob...  à Paris et dans une vingtaine d'autres villes françaises et dans d'autres villes européennes.

Avez-vous déjà essayé quand vous avez faim, de contenter votre estomac en faisant comme si vous mangiez autre chose que de l'air ?




Quelques liens pour information :

Aide alimentaire (une page du ministère de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la forêt
l'une des vidéos mises en ligne, celle de TF1 (jusqu'à 1mn42 le reste concerne d'autres sujets qui ne sont plus d'actualité)

En novembre dernier, la décision de supprimer cette aide a été suspendue mais non supprimée et la menace pèse plus que jamais aujourd'hui où l'examen des aides a remis ce sujet dans l'actualité européenne.