mercredi 28 octobre 2009

Dans la famille des prénoms, je voudrais la fille

Vous vous souvenez sans doute de mes incertitudes quant aux raisons de l'embonpoint de   Léonce.

Depuis l'autre dimanche où je m'en suis allée quérir des nouvelles du bouleau libertaire, j'ai eu la confirmation qu'il s'agissait bien de l'attente fébrile d'un heureux événement.

Je vous en ai parlé à mots couverts au bal du prénom du mercredi précédent, organisé pour la Récréa-Bigornette 

Aussi je suis en mesure de vous faire parvenir ce faire-part.
Un peu tardivement , j'en conviens, mais le facteur a admiré tant de boites aux lettres sur son chemin.





Léonce et Lazare
sont très émus de vous annoncer
la naissance à la lune d'octobre
de notre mutine et douce fille 
Bertille




La liste des prénoms chez Jill Bill (Jill Bill nous a déjà concocté une liste de prénoms pour l'automne)
Avec un salut amical spécial à  Bigornette , 
Présidente d'honneur de La cour de récré de JB