jeudi 1 juillet 2010

les blablas pour les prénoms du mercredi saison 1

BigornetteIl y a 5 ans
une belle idée de tout regrouper... merci pour toutes ces participations Jeanne... gros bisous...
Jeanne Fadosi Il y a 5 ans
Vive les connections internet à la campagne ! J'avais tout bien préparé avec les liens et au moment de l'enregistrer en brouillon avant quelques autres réglages, j'ai été déconnecté et tout est
parti dans les oubliettes ! Du coup, je n'ai pas pris le temps de mettre les iens.
Bises



OxygeneIl y a 5 ans
Tu as déjà écrit des textes sur tous ces prénoms... Je n'en reviens pas... Il y a déjà de nombreux mercredis de passés alors...
Jeanne FadosiIl y a 5 ans
je crois que cette idée a commencé à vivre en Août.
Caroline.KIl y a 5 ans
Bonjour Fadosi,

Je n'imaginais pas qu'il y'en avait eu autant, et pourtant il suffisait de compter, ce résumé est une belle idée. Je
constate que je n'en ai fais que deux au bout du compte, Thècle et Anthelme, j'espère améliorer ma participation, c'est un tel stimuli, mais le temps, le temps ... est assassin
Caroline
Jeanne FadosiIl y a 5 ans
chacun ses centres d'intérêt. Ton blog est plus centré sur la création de cartes il me semble.
et le temps est ce qu'il est, inextensible. C'est nous qui ne savons plus nous ménager des pauses.
belle semaine pas trop speed !


mamylilouIl y a 4 ans
Quelle bonne idée tu as eu de tout regrouper et quelle fidélité à Bigornette, j'ai eu quelques défaillances envers elle , mais pourvu qu'à la rentrée tout recommence = un franc succès ( alors à
mercredi : le dernier est programmé sur mon blog )
Bises
Jeanne FadosiIl y a 4 ans

je réponds aux commentaires et je n'aurai sans doute plus le temps de visiter les blogs aujourd'hui, mais ce ne sera que partie remise !
jill-bill.over-blog.comIl y a 4 ans

Bonsoir Jeanne... Jolie participation, tu n'as pas chômé.  Rendez-vous mercredi... Encore un peu de suspense et tu nous présenteras Bertille... Déjà proposée il y a un an, mais d'autres
inédits suivront... Laissons les petits nouveaux venir avec leur Bertille et vous les anciens vous pouvez remettre ou réécrire... Comme vous voulez.  Merci fanfan pour cette
page que j'ai lu avec intérêt.  Bises de m'dame jill
Jeanne FadosiIl y a 4 ans

sourires Jill ! tu commences bien ton com par Jeanne et tu le finis en me baptisant Fanfan ... qui est une grande fournisseuse des prénoms du mercredi. Je suppose que tu as suivi les méandres de
certains de mes liens.
Ce tableau était déjà fait. J'ai juste ajouté la présentation du début, complété le titre et changé la date de parution.
Je te propose de mettre en ligne un nouveau tableau sur ce principe.
Bises et belle semaine
ReinetteIl y a 4 ans

c'était bien sympa cette ronde des prénoms, j'ai l'intention de continuer avec Jill Bill.
bonsoir
Jeanne FadosiIl y a 4 ans

tant mieux. La deuxième saison ne fait que commencer ... Belle nuit et à demain


ReinetteIl y a 4 ans

j'y avais participé et pourtant je n'imaginais pas une liste aussi longue.
que le temps passe vite.
bisous et bonne journée
Jeanne FadosiIl y a 4 ans

Oui c'est vrai que les  mercredi reviennent assez vite.
bises




Aucun commentaire: