dimanche 8 mai 2011

Défi n°54 : il est temps de nous souhaiter bon vent ...

Salut les moussaillons et l'amirauté, les ex et futurs barreurs et les gardiens de phare ....
J'ai beaucoup aimé naviguer, en mère peinarde, sur les ailes de tous vos vents, humer les vêtements, prendre le temps de lire vos mots, et ceux des poètes proposés, me frotter aux temps tonitruants et murmurants, traverser en quelques clics des espaces-temps si divers ...

Un grand merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu et de nous avoir si joliment fait rêver ...

Et comme je musarde sans itinéraire bien précis et sans boussole, j'ai peut-être omis quelques îles dans ma virée. Point d'omission volontaire. Signalez-moi vite si j'ai manqué l'entrée de vos ports ...

Que j'y fasse une halte et répare mes oublis.

Nous sommes presque prêts à appareiller pour l'escale du défi n°55 qui se passera chez Tricôtine pour la nouvelle quinzaine. 
Il ne reste plus qu'à mettre les voiles !