jeudi 16 décembre 2010

Entre contes et récits : la réponse au défi n°44

J'ai fait tenir le suspense, non par malice, mais parce que je craignais de ne pas avoir accès à Internet d'ici aujourd'hui.
Ce billet est lui-même programmé et à l'heure où je tape ces lignes, je ne suis pas sûre de pouvoir découvrir vos suggestions ...

Bon alors voilà : Je n'ai pas vu les yeux de Michèle Morgan ... Pour la raison que je ne suis jamais allée porter les fameux caleçons. Car l'histoire des caleçons, aussi déjantée qu'elle paraisse, est vraie ! Mais c'est Catherine qui est venue les chercher, une fois finis, chez ma marraine.

Michèle Morgan habitait bien à côté du Baron et je ne saurais vous dire si la brave vieille demoiselle a vraiment eu l'occasion de la croiser, comme elle se plaisait à nous le raconter.